Actualités

Plus de 70 participants ont pris part à la Conférence annuelle « Betriber&Emwelt » sur la législation environnementale organisée le 8 décembre par le Luxembourg Institute of Science and Technology (LIST) et le Ministère de l’Environnement, du Climat et du Développement Durable (MECDD).

La règlementation en vigueur prévoit que les « systèmes de refroidissement évaporatifs par dispersion d’eau dans un flux d’air généré par ventilation mécanique ou naturelle (tour aéroréfrigérante) » doivent être déclarés au 31 décembre 2020.

Le Helpdesk REACH&CLP Luxembourg a le plaisir de vous inviter à l'événement « Conférence annuelle REACH&CLP 2020 – Nouvelles législations européennes et les défis qui en découlent pour les entreprises », qui se déroulera en ligne le mardi 15 décembre 2020 de 14h à 16h.

Plus de cinquante personnes ont participé, le 26 novembre, à l’évènement en ligne intitulé « Impacts environnementaux d’une déconstruction sélective vs conventionnelle - Le cas du bâtiment Jean Monnet 1 », organisé par Le Luxembourg Institute of Science and Technology (LIST) dans le cadre du cycle « Betriber & Emwelt ».

La Commission a ouvert deux consultations publiques autours de diverses problématiques environnementales.

Le 8 décembre 2020, le Luxembourg Institute of Science and Technology (LIST) organise sa quatrième conférence annuelle sur la législation environnementale qui, cette année, se déroulera en ligne.